Ca bouge au Clos des Artistes...

25/10/2018

Bientôt, notre projet Van Gogh au Clos des Artistes à Mons deviendra réalité!

Les grands mouvements sur le chantier ont en effet commencé en septembre pour que les premiers appartements soient livrés en mars 2019.

Le site, situé à l'arrière du club de tennis, à deux pas de l'hôpital Ambroise Paré, des écoles (Ursulines, IFAPME, Académie des Métiers, Ecole paramédicale, UMons,... ), des commerces et du centre historique, offrira à ses résidents un cadre de vie verdoyant et paisible à quelques minutes de toutes les commodités!

La qualité paysagère a été particulièrement soignée : les résidences seront réparties autour d’un point d’eau, les parkings ont été conçus en sous-sols et aucune circulation de transit ne sera par ailleurs possible sur le site afin de privilégier la tranquillité des habitants.

Vous y trouverez des appartements prêt-à-vivre de 1 à 3 chambres ainsi que des penthouses et des studios ; tous bénéficiant d’une terrasse et d’une cave. Quelques surfaces au rez-de-chaussée seront destinées à accueillir des commerces de proximité ou verront s'installer des professions libérales.

 Ne tardez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations sur ce projet qui offrira à ses résidents l'opportunité d'une qualité de vie exceptionnelle dans un écrin de verdure aux portes du centre de Mons!

40% de la première résidence est déjà vendu! Appelez-nous!

 

#DelzelleRésidentiels #AppartementNeufPrêtAVivre #PartenaireDeVotreRégion

Retour aux actualités

© Delzelle 2018 | Conditions générales d'utilisation