Lancement d'un nouveau quartier

24/10/2018

Le dynamisme de Tubize n’est plus à vanter. Les nombreux projets d'envergure dessinent déjà la ville de demain: le parc d’activité économique a reçu toutes les autorisations pour doubler sa superficie avec 1.650 emplois directs à la clé ; le gouvernement wallon souhaite faciliter la connexion de Tubize avec les axes autoroutiers proches en réservant près de 11 millions d’euros dans son plan “Infrastructures”; le réaménagement des Forges de Clabecq a été retenu parmi les 10 projets “Quartiers nouveaux” en Wallonie; il s’accompagne d’un nouveau boulevard d’entrée de ville,…

 

Le Quartier des Coteaux, tant attendu
Finalisé en 2012, le Master Plan des Forges de Clabecq trace les lignes directrices du réaménagement des 80 hectares du site au travers d’affectations telles que l’habitat (2.500 logements), les équipements communautaires (enseignement, culture, crèche,…), le tertiaire (commerces, bureaux et services) et l’activité économique ; sans oublier 25 hectares dédiés aux espaces paysagers.

Le Quartier des Coteaux est une étape importante de cet ambitieux projet puisqu’il représente la première concrétisation résidentielle. Le permis d’urbanisme a été obtenu en mai 2018 et la construction des logements débutera en mars 2019.

A seulement un kilomètre de la gare, le projet propose des maisons et des appartements sur les hauteurs du site offrant une vue privilégiée sur le parc avoisinant et la vallée.
Le quartier se structure de part et d’autre d’une voirie de desserte qui connecte la rue des Collines aux zones résidentielles à venir. Des venelles et vastes dégagements sont aménagés pour maintenir des vues tant vers la vallée que les coteaux. Dans une optique de convivialité, un sentier « mode doux » longe l’ensemble du projet et offrira des accès au parc des Coteaux.

La première phase qui sera construite comprend une vingtaine de maisons bel-étage de 175 m² à l’architecture résolument contemporaine ; également, une grande diversité d’appartements de 1 à 3 chambres et des penthouses, tous agrémentés d’une terrasse spacieuse et d’une cave.
 

Pour les investisseurs, Delzelle Résidentiels assure la mise en location, la gestion locative ainsi que l’aménagement de l’appartement avant l’arrivée du locataire. Les investisseurs ne s’y trompent pas. Ils sont de plus en plus nombreux à venir à Tubize à la recherche d’un rendement tout aussi intéressant qu’à Bruxelles pour un investissement bien plus abordable et un potentiel de plus-value important.

 

Alors n'hésitez plus, ce projet est fait pour vous!

 

 

#DelzelleRésidentiels #VotreAppartementNeufPrêtAVivre #VotreMaisonNeuvePrêtAVive #PartenaireDeVotreRégion

Téléchargez notre brochure appartement: cliquez ici

Téléchargez notre brochure maison: cliquez ici

Retour aux actualités

© Delzelle 2018 | Conditions générales d'utilisation